Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Icones !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Les Icones ! Répondre en citant

Alors j'ai débloqué le principe "icone" sur les sous forum.
Donc il suffit d'aller dans administration, puis sur sous forum et ajouter un icone.
il faut que la photo n'exède pas 50 pixels et c'est bon !!
Tu es en vacances???

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les Icones ! Répondre en citant

Je suis au bureau, mais c'est calme comme un mois d'août.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Les Icones ! Répondre en citant

ben moi c'est pas calme !! je suis débordée !!! mais je m'octroie une tite pause de temps à autre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Les Icones !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation