Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande farce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> ESCUDERO Lény
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: La grande farce Répondre en citant

La chanson la plus poignante de Leny , j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois sur scéne , c'est un grand moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: La grande farce Répondre en citant

c'est très fort cette chanson, mais je la trouve un peu longue, ce n'est que mon avis, car effectivement on sent qu'il a beaucoup de choses à dire
je préfère quand même les plus légères, genre POUR UNE AMOURETTE

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: La grande farce Répondre en citant

Je l'ai vu aussi sur scène lors de la tournée Age tendre et j'ai été scotchée , mon mari aussi d'ailleurs par la force de cette interprétation.
on aurait entendu une mouche voler au moment ou il a terminé sa chanson...avant un tonnerre d'applaudissement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: La grande farce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> ESCUDERO Lény Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation