Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle star
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> La nouvelle génération >>> La télé réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guenievre
Membre inscrit


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 236
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

merci pour la video je la repasse en boucle . Okay
_________________
je suis gemeaux fiere de l 'etre .
j 'ai horreur de l 'injustice .


Revenir en haut
MSN Skype
isabelle
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 284

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

Olivia RUIZ mon amie de la chorale, a acheté son CD , le dernier, c'est une pile électrique ce petit bout de femme ! 
extra !
C'est sur, si elle revient, j'y vais.


Revenir en haut
l'anatole
Membre inscrit


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 149
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

j'ai aussi acheté son album sorti en 2009 ! elle a son univers à elle, elle ne ressemble à personne : c'est à ça qu'on voit la marque des grands !  je ne l'ai jamais vue, mais j'ai bien envie de la voir sur scène 
_________________
Je n'ai pas d'ennemis, je n'aime pas les cons, c'est tout !


Revenir en haut
isabelle
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 284

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

C'est dommage que tu sois si loin de moi, Lana, je crois que nous nous entendrions très bien pour aller en concerts !!

Revenir en haut
guenievre
Membre inscrit


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 236
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

je vous garantie vous ne serez pas déçu .une vrais boule ne nerf .j ai tous ces cd .! Okay vive OLIVIA .
_________________
je suis gemeaux fiere de l 'etre .
j 'ai horreur de l 'injustice .


Revenir en haut
MSN Skype
Neolin31
Membre inscrit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: La nouvelle star Répondre en citant

A l'occasion de la sortie de ce double DVD de 2010 d’Olivia Ruiz, peut-être que certains d'entre vous seront intrigués par l'apparition du violon innovant NEOLIN joué par Frank Marty du groupe d'Olivia Ruiz.
Je vous propose de venir visiter le site du luthier qui l'a fait naître, Monsieur Vosshenrich : http://www.violin-neolin.com
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'une quelconque information.
Merci et @ très bientôt !
 

Morgane.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> La nouvelle génération >>> La télé réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo