Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JUste dix mots sur l'anatole, do la fa sol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: JUste dix mots sur l'anatole, do la fa sol ... Répondre en citant

je rejoins ce forum à mon tour !! Smile

je suis une vieille auvergnate de 50 ans Laughing j'ai 3 garçons, je suis commerçante et j'adore la chanson française en général et particulièrment michel sardou, serge lama, julien clerc, serge régiani, jacques brel ...

j'adore aller aux concerts ! d'ailleurs dimanche prochain je vais voir serge lama à clermont ferrand  : trop contente Laughing

mon idole absolue est Michel  Sardou ! il m'a collé sa Maladie d'amour alors que je n'avais que 14 ans à peine ! et depuis il m'a suivie toute ma vie, dans les bons comme les mauvais moments !! je ne vais le voir en  concert que depuis le début des années 2000 !! je me suis un peu lachée sur la tournée 2007 : je l'ai suivi un peu partout en france et meme en belgique ... 14 représentations en tout !!

je suis partisane de vivre sa passion au maximum lorsqu'on le peut !!

je reconnais quelques personnes sur le forum, trop sympas !!

bises à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: JUste dix mots sur l'anatole, do la fa sol ... Répondre en citant

tu as raison, c'est bien de vivre (ou d'essayer) de vivre sa passion à cent pour cent, dans la mesure de nos possibilités. Dommage je regretterai toujours de n'avoir jamais vu ma deuxième idole en vrai : Jean Ferrat

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: JUste dix mots sur l'anatole, do la fa sol ... Répondre en citant

et oui danièle, de vivre sa passion à fond ça évite les regrets ... mais bon j'aurais aimé voir Brel sur scène également ... heureusement reste des archives  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: JUste dix mots sur l'anatole, do la fa sol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation