Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre Perret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> PERRET Pierre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

s'il est un chanteur poético-érotique à ne pas oublier, c'est "l'ami Pierrot" , le p'tit gars de Castelsarasin ; un sacré répertoire tantôt poétique, tantôt grivois

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

Voilà un disque que Pierre Perret m'a dédicacé en 1973 alors que j'étais pianiste au "Théâtre du Marais" ( PACRA) . C'est d'ailleurs son bassiste qui m'accompagne ce soir pour la première au "Petit Hébertot", ma bassiste habituelle ALIX n'étant pas libre juste ce soir...

Visiter le site web du posteur
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

Okay sympa cette dédicace, Jean-Claude

Patrick
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

A Charleville Mézières le 30 août dernier

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

sympa le Pierrot et ta photo ; celle-ci est à Florange le 2 octobre

(après aux dédicaces)

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

Danièle a écrit:

sympa le Pierrot et ta photo ; celle-ci est à Florange le 2 octobre

Remarquez  sur la photo de Pierre Perret, son bassiste Diego Serrano m'accompagnait pour la première de mes récitals au "Petit Hébertot" ; hélas ce soir-là il n'a pas pu prendre la contrebasse ...

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

C''est dommage qu'il n'ait pris la contrebasse ( notamment pour les passantes) , mais j'imagine qu'il savait ce qu'il faisait  ! Tu as été fort bien secondé et c'est l'essentiel.
C'est un beau geste d'amitié qu'il a eu pour toi, qu'il en soit remercié !
Car aucune de tes deux contrebassistes ne pouvant assurer ce concert c'était une aubaine que de compter Diego dans tes amis.

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

(une autre où on voit  Diego) (à la pépinière à Nancy, celle-ci)

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

pierre perret .
Lili

un chanteur au grand coeur .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

je l 'aime  mon ami PIERROT .

MSN Skype
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Pierre Perret Répondre en citant

magnifique cette version de Lily 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Pierre Perret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> PERRET Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation