Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discussions autour de Jean FERRAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

Le best of je viens de me l'offrir

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

et tu as bien fait ; je dois avoir tous ses albums 

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

Danièle si tu le souhaites tu peux créer un sujet ou des sujets traitant des albums ou des chansons de Jean FERRAT

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

oui, bonne idée (vous avez remarqué il n'y a que des forumeurs d'un certains forums inscrits, vous voyez ce que je veux dire, un certain Serge)

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

je ne connais que les grands standards de jean ferrat ... Rolling Eyes   j'espère découvrir des petits trésors avec toi danièle  Okay

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

Danèle est douée pour nous faire découvrir les trésors des chanteurs qu'elle aime!  Okay

Visiter le site web du posteur
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

merci, ça me fait plaisir de vous faire découvrir Jean Ferrat, un de nos grands poètes et une grande voix, plein de talent et de simplicité de la chanson française.  Je rêve de le voir un jour, mais, je crois que ça sera toujours du rêve Wink (tout ça pour vous dire de profiter d'aller voir des chanteurs que vous aimez, quand vous pouvez, avant de vous dire "il est trop tard")

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

daccord avec toi danièle !! Okay

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT Répondre en citant

Je suis très contente de toutes les richesses que vous apportez sur le forum
Vous nous faites découvrir votre univers, et c'est bien.
Pour ma part ,j'apprends ainsi à mieux vous connaitre , en visitant vos autres gouts...vos autre passions.
Danièle, FERRAT est un grand tu le présentes très bien.
Pour le moment , avant d'engager des conversations par ci par là...j'attends que les chanteurs aient tous leur bio et leur discographie...ensuite, j'espère que vous inviterez des personnes de vos autres forum  à venir visiter celui ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: discussions autour de Jean FERRAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation