Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions autour de Serge LAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Merci Marie-Christine !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

ah dites moi pourquoi celui-ci m'emmène dans l'espace et je ne suis plus seule, toute seule Wink

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:59 (2009)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Ah Lama, de tous les chanteurs que j'aime c'est lui le plus important! Smile

Visiter le site web du posteur
Fanfan
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Pour moi aussi il est le plus grand  Very Happy

therese
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

pour moi aussi ll est le plus grand

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Je lui serai fidèle jusqu'au bout.J'ai une grande admiration pour ce grand artiste.

EVE
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Serge Lama, je l'ai vu sur scène,  plusieurs fois, deux fois à la Bourse du Travail à Lyon, deux fois à Fourvière en juillet en soirée, et une fois récente à l'atrium de tassin, là il était avec son accordéoniste.

j'ai les 33 de ces débuts et des CD, mais c'est ma belle-soeur qui me le fait découvrir et redécouvrir maintenant.

voilà
cdt

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

pour isabelle : pourquoi ne pas créer pour chaque artiste, un topic uniquement avec des photos  ??? enfin si c'est possible bien sur !!

jacqueline : ta photo, quelle merveille !! Okay

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Oui, tout à fait, Lana, tu as raison, tu créées un Topic photo mais si tu arrives à ce qu'il n'y ait pas de commentaires, tu auras de la chance Wink
Pour LAMA...ce n'est peut être par la peine d'en rajouter, il y a déjà largement ce qu'il faut sur ses forums que tous ici fréquentent déjà.

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

oui difficile de ne pas mettre de commentaires, j'avoue ... mais j'aime bien les topics "spécial photos"  Okay

Sérala
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Tes désirs sont des ordres Lana, mais maintenant, il faut le remplir, cet album !!!  Wink

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Voici ce que disait Stéphane Archambault leader du groupe québécois "Mes Aïeux" sur Serge Lama et son oeuvre dans l'article de la Cyberpresse "La compil quétaine" du 7 août 2009:
Citation:

L'oeuvre complète de Serge Lama! Dans ses chansons populaires, c'est sûr que je te dirais Femme femme femme. Je trouve ça mourant, vraiment. Mais j'adore la chanter. Et dans ses chansons obscures, des fois c'est du gros sirop, c'est jouissif, parce que c'est chanté avec tellement d'émotion.

Sérala
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Térésa, ça veut dire quoi "je trouve ça mourant" ?

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

Ça veut dire qu'il trouve cette chanson très drôle.

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA Répondre en citant

mourant : marrant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Discussions autour de Serge LAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation