Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOUKI Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> LOUKI Pierre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

Très belle vidéo ; Pierre Louki accompagné par Brassens ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

c'est magnifique ! j'apprécie vraiment beaucoup ce chanteur.
j'aimerais si tu ne la trouve pas en vidéo, que tu nous offres ou nous chante  " viens t'emmerder avec moi" de Pierre LOUKI.
J'aime particulièrement cette chanson.
Mais dis moi , Jean Claude cette émission tu étais déjà parmi les proches de BRASSENS pourquoi n'étais tu pas présent sur ce plateau à l'instar de Maxime LE FORESTIER?

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

isabelle a écrit:
c'est magnifique ! j'apprécie vraiment beaucoup ce chanteur. j'aimerais si tu ne la trouve pas en vidéo, que tu nous offres ou nous chante  " viens t'emmerder avec moi" de Pierre LOUKI.J'aime particulièrement cette chanson.
Mais dis moi , Jean Claude cette émission tu étais déjà parmi les proches de BRASSENS pourquoi n'étais tu pas présent sur ce plateau à l'instar de Maxime LE FORESTIER?

A l'époque, j'étais en tournée avec Roger Nicolas... En attendant de trouver "Allô viens je m'emmerde"  voici une vidéo de 64 ; magnifique...

Il parle là aussi sans aucun doute de Brassens...

Dernière édition par Jean Claude BLAHAT le Dim 3 Jan - 16:56 (2010); édité 1 fois
Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

Allo, viens je m'emmerde (Mp3).
Vois si tu peux ouvrir ça

Dernière édition par Jean Claude BLAHAT le Lun 11 Jan - 21:43 (2010); édité 2 fois
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

Je ne peux pas ouvrir Jean Claude, il faudrait trouver un endroit pour l'héberger.
C'est dommage j'aurais été contente de faire découvrir cette chanson à nos amis.

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:31 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

Tu as le CD que je t'ai donné, tu peux  mettre le titre en MP3.
Je vais essayer de mon côté de mettre un ou deux titres, dont celle que tu veux ...

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: LOUKI Pierre Répondre en citant

Voilà, j'ai réussi à mettre le titre en MP3,  j'aurais voulu trouver un autre mode d'écoute, mais en attendant écoutez cela c'est un hommage à BRASSENS, que je trouve magistral.

Allo viens je m'emmerde

Et à la demande de Jean Claude " le coeur à l'automne"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2016)    Sujet du message: LOUKI Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> LOUKI Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation