Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boby LAPOINTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> LAPOINTE Boby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Boby LAPOINTE Répondre en citant

On aperçoit Charles AZNAVOUR derrière, au piano.

http://www.dailymotion.com/video/xcrdt_bobby-lapointe-framboise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Boby LAPOINTE Répondre en citant

quel grand artiste, trop tot disparu et pas assez connu du grand public !! merci pour la vidéo !! un  virtuose des mots !!

anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Boby LAPOINTE Répondre en citant

Merci pour ce document, c'est drôle de voir Aznavour au piano.

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: BOBY LAPOINTE Répondre en citant

TA KATIE t 'a quitté .
BOBY LAPOINTE .

MSN Skype
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Boby LAPOINTE Répondre en citant

je suis affreusement cruelle, mais cette chanson, m'a beaucoup fait rire, la première fois, que je l'ai entendue.
Car mon premier mari, avant moi avait été éperdument amoureux d'une Cathy....Sublime, une beauté incroyable !
Et elle l'avait quitté pendant son service militaire...
Il avait devancé l'appel , il voulait l'épouser, c'était vraiment un grand grand amour.
Alors forcément, moi arrivée derrière, je me sentais moche, grosse, conne...Et surtout beaucoup moins aimée !
Aujourd'hui je pense que je me trompais, mais bon...j'avais 18 ans...
Et cette chanson, pour l'emmerder je la fredonnais à chaque fois qu'il lui arrivait de parler d'elle....
C'est débile, mais c'était bon !

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Boby LAPOINTE Répondre en citant

nous avons tous des souvenirs bizares qui nous revienent a l esprit . tu n ai pas du tout cruelle bien au contraire .
et
moi comme une andouille je ne me souvevenais plus que ma belle fille s 'appelle CATHY . Very Happy
elle est tres sympha je m entend tres bien avec elle . bisous isa a + Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Boby LAPOINTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> LAPOINTE Boby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation