Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> BRASSENS Georges (1921-1981)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Jean Claude Blahat a enregistré un CD de 12 titres inédits : "Le fidèle absolu", comportant 4 titres dont il a écrit les musiques.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

On le trouve où ce CD Jean-Claude ?  mais j'aurais sans pu chercher un peu avant de te poser la question !!

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Monique59 a écrit:
On le trouve où ce CD Jean-Claude ?  mais j'aurais sans pu chercher un peu avant de te poser la question !!

Pour le moment je suis sur le point d'avoir un distributeur et des points de vente; fnac etc... En attendant, le CD est vendu sur les lieux de mes concerts.

Gral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Jean-Claude, Sur ton myspace, j'ai lu que tu seras sur la télé locale lilooise WEO le 06/01/02010. C'est vrai ?

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Moi je sais que c'est vrai.... Wink
Sinon...ça ne pourrait pas être sur MYSPACE lol

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Gral a écrit:
Jean-Claude, Sur ton myspace, j'ai lu que tu seras sur la télé locale lilooise WEO le 06/01/02010. C'est vrai ?

Oui Gral, en principe de 18h à 20h et je chante une chanson : " Le fidèle absolu ".

Gral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

J'aimerais bien assister à l'émission. Est-ce possible ? Si tu veux, c'est aussi l'occasion de se rencontrer. Dis-moi, as-tu déjà un programme établi ce soir-là ?

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Gral a écrit:
J'aimerais bien assister à l'émission. Est-ce possible ? Si tu veux, c'est aussi l'occasion de se rencontrer. Dis-moi, as-tu déjà un programme établi ce soir-là ?

Je pourrai te répondre aux deux questions lundi je pense, en attendant je vais essayer de joindre mon prod. pour tenter d'avoir ces réponses plus tôt ...Je te tiens au courant. Si c'est possible, je serai bien-sur très heureux de te rencontrer.

Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Gral a écrit:
Comment tu fais pour avoir cette chaîne Gral ?   Le problème c'est peut-être ma parabole car je ne peux pas avoir les infos régionales de Lille sur FR3, il faut faire 277.  J'ai le programme canal sat mais je ne sais pas si je peux avoir WEO. J'aimerais bien car ma mère m'en parle souvent, elle regarde les chanteurs "régionaux" , comme Christophe Rambour, par exemple ou Alain Delorme.

Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Jean Claude BLAHAT a écrit:
Gral a écrit:

Je pourrai te répondre aux deux questions lundi je pense, en attendant je vais essayer de joindre mon prod. pour tenter d'avoir ces réponses plus tôt ...Je te tiens au courant. Si c'est possible, je serai bien-sur très heureux de te rencontrer.

l'info m'intéresse aussi Jean-Claude car j'aimerais bien, moi aussi, assister à l'enregistrement et/ou au moins te rencontrer ainsi que Gral, car je serai sur Lille.

merci

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Monique59 a écrit:
Jean Claude BLAHAT a écrit:
Gral a écrit:

l'info m'intéresse aussi Jean-Claude car j'aimerais bien, moi aussi, assister à l'enregistrement et/ou au moins te rencontrer ainsi que Gral, car je serai sur Lille.
merci

Je vous tiendrai au courant dès que possible. Meilleurs voeux à tous et longue vie à ce tout jeune et déjà brillant forum.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Notre Jean Claude va devenir une star bientôt !!!
nous attendons cela impatiemment !

Gral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

@ Monique : Pour recevoir WEO, tout est expliqué ici : http://www.weo.fr/fr/Menu-accueil/Weo-comment-la-recevoir
Moi je la reçois par la TNT.

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Duo "mémorable" : Coulisses de Bobino 1967.

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Jean Claude BLAHAT chante BRASSENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> BRASSENS Georges (1921-1981) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation