Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de prêts entre particulier a toutes personnes sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Vague disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenders.edmond
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:59 (2015)    Sujet du message: Offre de prêts entre particulier a toutes personnes sérieuse Répondre en citant

Bonjour Mme et Mr

Je suis un Homme d’affaire française, disposant d’un capital de 800.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 € à 800.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt.

Mon taux d’intérêt varie de 2% à 3% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.

Je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc

Mais pour surtout des personnes dans le besoin .

Vous avez besoin de faire un prêt:

- Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque.

- Des particuliers sans emploi ou au chômage.

- Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI.

- Les particuliers en besoin financière pour organiser leurs mariages ou fêtes.

- Surendettements, fiché banque de France (FICP),Suisse et Allemagne.

- Également pour les investisseurs,trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.

-Financement Prêts immobiliers

-Prêts à l'investissement

-Prêt automobile Deuxième hypothèques

-Prêts personnels

-Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.

Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par :

E-mail : lenders.edmond@hotmail.fr

Téléphone : 06 38 79 28 24

Cordialement .

Une opportunité a ne pas raté .

Merci de votre attention .

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Vague disco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation