Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage de Prêt acquis chez daronviret@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannelorine
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: Témoignage de Prêt acquis chez daronviret@hotmail.fr Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir cher postulant (e) 

J'ai un grand plaisir de vous informer que malgré mes recherches de Prêts sur plusieurs sites,je me suis fait avoir par des personnes de mauvaise foies. Je me suis fait arnaquer 3 fois mais aujourd'hui je me suis retrouvée dans une bonne situation grâce à un bon Prêteur appelé Mr Daron de nationalité Française qui m'a accordée un Prêts de 22000€ dans la semaine passé,je suis en contact avec ce dernier depuis 2 semaines mais cet-après-midi mon compte est actif et je pourrai mieux faire mes affaires. Je vous prie de vite le contacter pour tous vos demandes de Prêts suivant son adresse é-mail: ( daronviret@hotmail.fr

Je vous prie de le contacter par courriel et lui faire part de votre doléance,satisfaction serait votre joie.

Voici son adresse é-mail: (daronviret@hotmail.fr )

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation