Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du Québec
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

J'espère y arriver un jour, car je n'ai pas ce qu'il faut comme appareil pour mettre les vidéos en DVD, mais je me connais...quand je veux quelque chose !!!!!!!!!!!!!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

bisous au Québec  Laughing

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Merci Lana!

Visiter le site web du posteur
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Térésa, je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais j'avais un ami qui m'avait fait découvrir Richard Desjardins !! le connais tu et si oui pourrais tu nous donner des infos sur lui, ses textes etc ??? merci par avance  Okay

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Oui Lana, je le connais un peu mais je ne suis pas spécialement fan. Ça sera une catégorie dans les chanteurs québécois à créer plus tard car pour l'instant je voudrais terminer de remplir les catégories des chanteurs et chanteuses québécoises qu'Isabelle a déjà créés avec leurs bio, discographie et quelques clips de leurs chansons. Vois`-tu à la différence de toi et Françoise qui ne vous occupez que d'un ou deux chanteurs français moi je m'occupe toute seule (du moins pour l'instant) de toute la catégorie "chanteurs québécois" et je ne veux en aucun laisser certains chanteurs en friche parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Visiter le site web du posteur
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

pas de soucis térésa, le forum est tout jeune, on a le temps pour en parler en effet   Wink

DUCRET

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: GILBERT DUCRET Répondre en citant

BONJOUR,
je cherche des documents sur un chanteur français Gilbert Ducret qui est venu chanter au canada dans les années 60.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation