Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> DUTEIL Yves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: en concert Répondre en citant

bientôt Yves Duteil en concert à Metz, j'y serai avec deux amies

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: en concert Répondre en citant

super danièle  Okay Okay Okay il fait une tournée ?? faut que je regarde s'il ne passe pas en auvergne tiens ...

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: en concert Répondre en citant

Oui Lana et celle-ci passe à Montréal, le 27 avril prochain et j'y serai!  Smile

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: en concert Répondre en citant

Elle est super mini sa tournée !!
En fait je ne l'ai vue que sur trois ou quatre villes !
c'est un peu comme Nicolas Peyrac, c'est fort dommage ils sont peu demandés, ce sont pourtant d'excellents chanteurs.
Chez nous à Pau ne viennent que les grands noms qui font l'actualité du moment !
 c'est un peu dommage, car beaucoup trop restrictif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> DUTEIL Yves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation