Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joe sur scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> DASSIN Joe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Joe sur scène Répondre en citant

Est ce que parmi vous , certains on eu la chance de le voir sur une scène?
c'est mon plus grand regret, je l'aimais beaucoup, mais je n'ai pas eu ce bonheur
Il semble qu'il y ait un spectacle qui tourne en ce moment sur ses plus grands succès,
Parmi vous qui a vu ce spectacle? et qui chante?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Joe sur scène Répondre en citant

le spectacle sur joe dassin ne démarrera qu'à l'automne me semble t il ... un spectacle de christophe barratier (le metteur en scène de Les choristes)... une quarantaine de dates au grand rex et ensuite tournée à travers la france  : Caen (Zénith, le 17 novembre), Rouen (Zénith, le 18 novembre), Rennes (Le Liberté, le 19 novembre), Nantes (Zénith, le 20 novembre), Metz (Les Arènes, le 24 novembre), Strasbourg (Zénith, le 25 novembre), Dijon (Zénith, le 26 novembre), Orléans (Zénith, le 27 novembre), Le Mans (Antarès, le 28 novembre), Lille (Zénith, le 1er décembre), Lyon (Halle Tony Garnier, le 7 décembre), Grenoble (Summum, le 9 décembre), Saint-Etienne (Zénith, le 10 décembre), Clermont-Ferrand (Zénith d'Auvergne, le 11 décembre), Marseille (Le Dôme, le 14 décembre), Toulouse (Zénith, le 15 décembre) et enfin Montpellier (Zénith Sud, le 17 décembre).

je regrette également de ne pas l'avoir vu sur scène ...

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Joe sur scène Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir Joe Dassin sur scène mais en 1980 je projetais sérieusement d'aller voir le prochain spectacle qu'il donnerait à Montréal mais son décès prématuré en août de cette année-là ne m'a pas permis de réaliser mon projet. Par contre, le 9 août 2009 aux Francofolies de Montréal, j'ai vu le spectacle Joe Dassin, la grande fête musicale et je me suis régalée! J'ai passée la soirée à chanter les chansons de Dassin.  Voici le lien du site du spectacle en question: http://www.spectaclejoedassin.com/ vous y trouverez des photos de la représentation de Montréal à laquelle j'ai assisté ainsi que des extraits vidéos.

Visiter le site web du posteur
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Joe sur scène Répondre en citant

je regrette moi aussi de ne pas l' avoir vu.

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Joe sur scène Répondre en citant

merci a france 3 pour l hommage a notre cher Joe -DASSIN .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Joe sur scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> DASSIN Joe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation