Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour les amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis ! Répondre en citant

Coucou tout le monde, c'est moi Fanfan,

Je suis contente de vous retrouver ici, autour de la chanson française. 
Le problème pour moi c'est que j'aime beaucoup beaucoup de chanteurs (et quelques chanteuses) français et que je vais avoir du mal de parler de tout le monde ! 
Mon préféré beaucoup d'entre vous le connaisse, on en parle ailleurs.... 
Sinon Brassens, Brel, Sardou, Dany Brillant, Maxime le Forestier, Adamo.... la liste est loin d'être terminée....

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour les amis ! Répondre en citant

Salut,
Bravo pour cette initiative, Isabelle !

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis ! Répondre en citant

Coucou mon Georges !!
nous n'en sommes qu'aux prémices mais je vous promets qu'on va faire un "beau" forum de la chanson française ! digne de ce nom !
je ne suis pas seule et j'attends beaucoup de votre collaboration à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour les amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation