Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serge lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: serge lama Répondre en citant

SERGE LAMA .le 21 mai a st LOUBES .pres de BORDEAUX .
nous avons les reservations .!!!!.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: serge lama Répondre en citant

CONCERT SERGE LAMA 21.05.2010. LA COUPOLE ST LOUBES 33.
Encore une excellente soirée et un accueil formidable de la star
par son public.
IL a d 'ailleur entamé son show par ce titre et sans mucisien ;instant de silence lourd et prenant .

PUIS il nous a présenté ses mucisien, un guitariste breton ;PHILIPPE HEROUET ;de premiere classe et son accordeoniste habituel ,SERGIO TOMASI ;un virtuose de l 'instrument a bretelle .

C ' est a un rythme soutenu qu 'il a enchainéles titres de son dernier album ;entrecoupé par des standards incontournables .
Plus de deux heures se sont écoulés sans qu 'il ne cesse de pousser de la voix .
Enfin les musiciens se sont arrétés de jouer ;il a baissé son micro a continué a chanter ;.
il a vraiment toujours du coffre !!!.
BRAVO SERGE LAMA .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: serge lama Répondre en citant

je ne regrette pas ma soirée .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: serge lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation