Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aznavourialement vôtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Aznavourialement vôtre Répondre en citant

Bonsoir à vous
Bien sûr vous me connaissez, d'ailleurs je suis tellement connue qu'à Rome à st Pierre les gens murmuraient :
"Mais qui est cet homme en blanc à côté de Françoise"?
L'inconditionnelle de Charles c'est moi, je ferai mon possible pour vous le faire non découvrir mais apprécier dans la mesure de mes moyens informatiques qui sont plus que limite LOL
Merci à toi Isa de me donner cette magnifique occasion.
Après Charles c'est Brel, Reggiani ... les Adamo, Anthony, Escudero, les yéyés de l'époque, là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...
Isabelle je te souhaite bien du courage, il faudra pourtant se limiter sinon à nous tous on va faire l'anthologie de la chanson française

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: Aznavourialement vôtre Répondre en citant

oui j'en ai bien conscience Françoise. En tous cas tu es la modératrice officielle en tout ce qui concerne Charles !! Si l'informatique te fait peur..ce n'est pas grave, n'y touche pas, mais n'aies pas peur de "siffler" très fort dans tes doigts si tu constates une irrégularité !
mais je vais organiser les catégories autrement, je m'aperçois bien que sinon ça va être trop difficile à lire pour le public.
Je vais réflechir avec mes deux "acolytes" à un rangement plus adéquat !
 déjà mes "pascal" sont de très bons conseils !!!

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Aznavourialement vôtre Répondre en citant

Wink sacrée Françoise, "qui est cet homme en blanc à côté de toi", mince, je croyais que c'était Charles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Aznavourialement vôtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation