Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jolie Petit Sheila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années yéyé >>> Sheila
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

Je revois encore la "Jolie Petite Sheila" de mes 15 ans !!  avec ses couettes chanter 'l'Ecole est finie" !  Comme les autres chanteurs de ces années-là, (C.François, R; Anthony, Adamo, S. Vartan, F.Alamo...) elle a fait "partie" de mon adolescence !   Brel, Brassens, Lama, Aznavour.. sont "arrivés" pour moi, quelques années après !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

oui tu as raison SHEILA ses comme toi ;l epoque des yéyés .tu oublie Johnny hallyday ;l idole des jeunes . Very Happy

MSN Skype
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

c'est vrai que Johnny c'était surtout l'idole de ma soeur, elle en était folle !! moi je l'aimais bien mais dans ses chansons "douces"  genre "L'idole des Jeunes" justement  et "pour moi la vie va commencer" !! 

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

comme douce violence .souvenirs  souvenirs .!!! j 'étais tres fan de lui etant jeune  je l'ai vue en 65 .ensuite 2003 ;2005 2006.

MSN Skype
jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

Les année 60! j'étais fan de  Sheila.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

Pour moi Sheila, comme tous les yéyés, c'était mon enfance.
Je me souviens que mon père m'avait offert un vinyl, que j'ai encore pour mon noël et j'avais honte car mes copines la trouvaient ringarde, alors je le cachais quand elles venaient chez moi, et je l'écoutais en cachette, car c'est vrai que ça ne volait pas haut...mais j'aimais bien la personne.
Aujourd'hui elle tourne avec " age tendre" et remporte parait il un franc succès.
Je suis contente pour elle, que cette tournée lui ait permis de revivre les instants magiques de ses années bonheur.

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

J'ai encore des vinyls des année soixante

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

j 'avais quelques 45 tours de sheila .maintenent pour la tournée age tendre j 'ai horreur ça !!!!!!!!!!!!!.

MSN Skype
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

Pourquoi dis tu ça, Guenièvre, tu l'as vue cette tournée?
 Moi j'y suis allée deux fois , c'est vraiment génial  !!!

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

moi aussi j'étais enchantée par Age tendre (deux fois aussi)

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

Non ISA .je n'ai pas vu la tournée il y a une chose que je n'aime pas ;c 'est qu'ils ont tous vieilliset moi aussi . Smile Mort de Rire
je ne suporte pas de vieillir ,tout ceci me raméne a moi ..voili voila .part contre j 'ai entendu que du bien de cette tournée .!!!.
j ai connu cette epoque malheureusement tout va trop vite . Sad de la nostalgie ceci explique cela ) Rolling Eyes

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila ! Répondre en citant

je vous presente mes excuses mesdames .part contre j 'aime beaucoup HUGUES AUFRAY. Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Jolie Petit Sheila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années yéyé >>> Sheila Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation