Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voilà !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Me voilà !! Répondre en citant

Monique59 ou helyson (pseudo reprenant des syllabes des prénoms de mes 3 petits-enfants). Voilà, comme cela vous savez que je suis une mamie ! j'aime beaucoup la chanson française, les beaux textes, l'écriture.... par contre je suis incapable de lire une note de musique ! ce qui ne m'empêche pas de prendre plaisir à l'écouter.

Mes chanteurs préférés :Jacques BREL, Georges BRASSENS, Charles AZNAVOUR, Serge LAMA, Yves DUTEIL, Gilbert Bécaud, Linda Lemay, Michèle tor, Alice Dona etc....

et aussi les idoles des années 60 dont mon préféré à l'époque : Richard Anthony

mais aussi les chanteurs lyriques et plus particulièrement Luis Mariano !!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Me voilà !! Répondre en citant

Hello ! Monique ! tu me fais penser aussi à Linda LEMAY encore une personne que je souhaiterais ajouter à la liste, je l'apprécie énormément.
Ce matin justement j'ai eu une patiente de 95 ans....qui m'a bien fait penser à " la centenaire"...elle n'avait pas franchement un moral d'acier ..et la chanson me revenait à l'esprit avec beaucoup de peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Me voilà !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation