Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> Barbara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir Barbara en concert au Chatelet, ça devait etre en 93, je pense.... J'ai bcp aimé. Je me souviens, a la fin, elle a fait un BIS en revenant avec ses lunettes (peut-etre avait-elle posé ses lentilles ?), et le décor s'appauvrissait au fur et à mesure de sa chanson (qui devait-etre MARIENBAD si ma mémoire ne yoyotte pas) ; les tentures noires tombaient peu a peu, laissant apparaitre les ossatures métalliques..... Un décor écorché pour une dame qui l'était tout autant...
Ma préférée, c'est "NANTES", pour des raisons assez personnelles. J'aime aussi "MADAME", qui est moins connue..... Je l'écoute tres régulièrement, et je ne suis pas pret de m'en lasser !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isad'isère
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

ha Laurent "madame "c'est ma prefere ,elle est très émouvante ,j'aime aussi la solitude tout autant émouvante ,nantes ,notinghein,enfin plein !!! mais honnêtement son timbre de voix me génait un peu ,et j'ai redécouvert ses chansons grâce à marie paule belle . 

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

MERCI pour ces vidéos c'est un grand regret pour moi de n'avoir pas eu l'occasion de la voir sur scène.C'est une grande dame de la chanson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Barbara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> Barbara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation