Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

solidarité Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> AUFRAY Hugues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

un concert le 24 janvier où Hugues sera, avec une vingtaine d'autres chanteurs
(Vanessa Paradis, Eddy Mitchell, Calogero et Grand Corps Malade, Marc Lavoine, Tom Frager, Maurane, Lara Fabian, -M-, Renan Luce, Jena Lee, Stanislas, Gérald de Palmas, Pep's, Coeur de Pirate, Sofia Essaïdi, Hugues Aufray et Bernard Lavilliers, Nolwen Leroy, Féfé, Olivia Ruiz)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

merci DANIELLE sur quelle chaine ils le programment ?

MSN Skype
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

je ne sais pas si ça passe sur une chaîne, juste que c'est au Zénith et une autre salle, à Paris, je crois, cet après midi et ce soir 

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

http://blog.fanmusik.com/category/artistes/hugues-aufray/

c'est sur la deuxième chaîne ce soir (au zénith)

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

merci bien je regarde la 2 .j ecoute diams .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

quel plaisir j ai eu d'écouté le duo LA GRANDE SOPHIE ET Bénabar   ( la chanson de BARBARA )dis quand _reviendras_tu ?
j ai passé une agreable soirée. je viens de me mettre sur le site que tu as indiqué .
merci . Very Happy

MSN Skype
anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce duo

anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

La qualité n'est pas bonne mais voilà le duo

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

un grand merci pour la video . Okay

MSN Skype
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

oui, c'était très beau, je trouve

Neolin31
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: solidarité Haïti Répondre en citant

A l'occasion de la sortie de ce double DVD de 2010 d’Olivia Ruiz, peut-être que certains d'entre vous seront intrigués par l'apparition du violon innovant NEOLIN joué par Frank Marty du groupe d'Olivia Ruiz.
Je vous propose de venir visiter le site du luthier qui l'a fait naître, Monsieur Vosshenrich : http://www.violin-neolin.com
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'une quelconque information.
Merci et @ très bientôt !

Morgane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: solidarité Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De 50 à 70 >>> Les grands noms des années 50 -60 >>> AUFRAY Hugues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation