Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard ANTHONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années yéyé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Richard ANTHONY Répondre en citant

L'idole de mes 15 ans !! J'aimais beaucoup sa façon d'alterner les chansons tendres ("je me suis souvent demandé", "Ma petite soeur bien aimée" et les chansons rythmées "Lest twist again"..  J'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a quelques années, c'est quelqu'un de très gentil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: VIDEOS RICHARD ANTHONY. Répondre en citant

ce monde .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Richard ANTHONY Répondre en citant

VIDEOS RICHARD ANTHONY .
  je me suis souvent demandé..

une chanson tres dure .hélas !!!.

MSN Skype
Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:12 (2010)    Sujet du message: Richard ANTHONY Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces vidéo, ces chansons font partie de celles que j'aime le mieux, avec, bien sûr, "J'entends siffler le train" qui me rappelle un moment heureux de mon adolescence.

J'ai vu Richard il y a quelques années, j'ai discuté avec lui,  c'était un merveilleux moment car je n'avais jamais pu le voir et je réalisais ainsi mon rêve d'ado. C'était lors d'un repas dansant donc, presque "privé" !!

Je l'ai vu aussi dans "la tournée des Idoles" mais il était trop fatigué pour signer des autographes.

merci encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Richard ANTHONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années yéyé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation