Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maurane chante Nougaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> NOUGARO Claude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

Je suis sure que parmi vous il y a de nombreux fans de cet artiste.
Pour ma part j'avais un peu de mal avec la voix et la personnalité de l'homme.
Mais son rythme et ses textes m'ont toujours ou interpellée ou carrément bouleversée.
je l'ai beaucoup travaillé en chant chorale, mais j'attendais impatiemment qu'il soit repris par une "voix" qui me séduit..
Et à l'instar de Jean-Claude BLAHAT qui chante BRASSENS, la reprise des standards de NOUGARO par MAURANE m'a vraiment enchantée !
Je l'ai reçu en cadeau à Noël par mes enfants et je ne peux qu'encourager ceux d'entre vous qui aime NOUGARO, de faire confiance à MAURANE ! c'est un grand, un bon moment !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

c'est une bonne idée cette reprise de Maurane ; j'aime bien ses chansons, c'est un grand poète.
Ah Cécile sa fille et Toulouse, sa ville, et Amstrong, des chef- d'oeuvres

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

Il n'y a pas Cécile dans la reprise, mais tous les autres, Dansez sur moi, Bidonville..etc...
le jazz et la java ! je vous assure que c'est un bijou !

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

Ecoutez moi ça !!! 
c'est une merveille !

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

AH oui, magnifique, j'adore cette chanson sur les rimes

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

UNe tres belle interpretation ;j 'aime beaucoup MAURANE ,elle chante bien CLAUDE NOUGARO .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

ô toulouse .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro Répondre en citant

video .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Maurane chante Nougaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs à texte >>> NOUGARO Claude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation