Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chansons des autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sérala
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

Moi, j'aime beaucoup quand Serge chante les chansons des autres, c'est agréable et en plus, il se débrouille comme un chef.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1780712447/Ivanovitch.mp3

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1780712447/et_pourtant_Aznavour.wma

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1780712447/01_Une_Femme_avec_toi.wm…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

Je suis comme toi j'aime beaucoup entendre Serge chanter les chansons de ses confrères, ici Sardou

Sérala
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

J'ai le dvd, ils étaient vraiment copain tous, c'est agréable de les regarder s'amuser. 

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

excellents les numéros un des Carpentier !!  et ils fumaient sur le plateau les bougres !!

comme serge chante bien Le surveillant général Okay Embarassed Embarassed Embarassed ça fait frissonner ...

Jean Claude BLAHAT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

Les Enfoirés - Amsterdam

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

l'anatole a écrit:

excellents les numéros un des Carpentier !!  et ils fumaient sur le plateau les bougres !!

comme serge chante bien Le surveillant général Okay Embarassed Embarassed Embarassed ça fait frissonner ...

IL FUMAIT !!!! oui, il n'y en a qu'un qui fumait !!
Quoiqu'il en soit, oui, il chantait bien cette chanson.
Amusant de voir le regard appuyé de LAMA sur SARDOU, quand il prononce les paroles suivantes"  des femmes...pas des jeunes filles"....

anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Les chansons des autres... Répondre en citant

Une petite cantate.

http://www.wat.tv/video/serge-lama-petite-cantate-xbu3_xbin_.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Les chansons des autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> LAMA Serge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation