Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

(c'est cette photo que j'ai reçue en dédicace)

1991 - il sort l'album qui sort également en DVD (le seul DVD, qui se nomme : Jean Ferrat en scène) avec pour chansons :

CHANTE L'AMOUR
DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO
PARLE MOI DE NOUS
DINGUE
NUL NE GUERIT DE SON ENFANCE
TU AURAIS PU VIVRE (un hommage à un ami disparu)
MON AMOUR SAUVAGE
LES JEUNES IMBECILES
LES TOURNESOLS (hommage à Vincent Van Gogh)
LA PAIX SUR LA TERRE

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

y'a pas un document sonore de Les tournesols, stp danièle ?? Okay

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

mais si, mais c'est bien sûr :

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

magnifique !! merci danièle je ne la connaissais pas !! tiens je me la remets direct !!  Okay

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

je trouve qu'il a bien cerné le personnage, ce "prince noir et famélique, cette graine de clodot",  en chantant cet hymne à Vincent, quand il parle de sa "gueule hallucinante,"

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xm7fm_jean-ferrat-la-paix-sur-terre_music

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

celle-ci, je l'adore, c'est ma préférée de l'album :

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

Elle est d'actualité.

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

oui, très forte et très belle

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD) Répondre en citant

au -printemps de quoi reve tu?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: 1991 - DANS LA JUNGLE OU DANS LE ZOO (CD et DVD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation