Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel et compagnie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> SARDOU Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

je vous mettrais ici des vidéos de sardou avec d'autres artistes ... que ce soit des duos chantés, ou bien des dialogues, voir des sketchs Okay

je commence par renaud : grand moment de respect mutuel et d'intelligence Laughing

Dernière édition par l'anatole le Mar 12 Jan - 17:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

incontournable avec serge !! en 1977 ...

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

Avec l'immense Bernard Blier : Rester dans  l'air d'une partition !! chanson chantée uniquement à l'occasion d'une émission ... bernard blier, très très malade ... la fin est poignante, je vous laisse juge ...

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

Okay super Serge et Michel, jolie trouvaille ; ils s'entendent bien, tous les deux. Merci Lana

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

une de mes chansons préférées de michel ... avec un autre immense comédien : Jacques Weber !!

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

très vieux document !! michel avec la coupe à la mireille mathieu  Mort de Rire et avec Marcel Amont  Laughing

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

avec Patricia Kaas : Une fille aux yeux clairs ... Okay

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

duo surprenant, dans Taratata  : Comme d'habitude  Laughing

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

Passer l'amour ...

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

avec JJ Goldman pour les enfoirés !! une merveille cette chanson  Embarassed

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

Danièle a écrit:

Okay super Serge et Michel, jolie trouvaille ; ils s'entendent bien, tous les deux. Merci Lana
il faut bien avouer que grace au couple des Carpentier on avait la chance de voir de vraies émissions de variétés en direct et des duos vraiment sensationnels Okay

anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

Les Carpentiers c'est toute mon enfance. Lana tu connais l'hommage fait par Lama aux Carpentier sur la musique de la chanson de Sardou les vieux mariés?

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Michel et compagnie ... Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiii je viens de la trouver et je l'ai mise sur mon facebook !! trop bien  Okay je pense d'ailleurs que c'est toi qui m'a donné le lien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Michel et compagnie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> SARDOU Michel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation