Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Patou Répondre en citant

Coucou me voilà ! je ne me présente plus, je suis connue comme le loup blanc ...

bravo pour ce boulot, c'est très bien fait.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Patou Répondre en citant

merci ma patou !! en effet, ça m'amuse de voir cet avatar !!
tu as raison ! !beau souvenir ! c'était notre première rencontre ps la dernière !! qu'est ce que tu dis !
j'étais jeune belle et mince à l'époque !!!! lol
je vais te le piquer et le mettre moi aussi en avatar !! ah ah ah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2016)    Sujet du message: Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation