Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoici .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

je viens de decouvrir votre nouveau forum .
il y a beaucoup de chanteurs que j aime .
eu aussi l occasion de les avoir applaudis .
je suis de la region de bordeaux .
je n oublie pas MICHEL SARDOU ..
guenievre .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !! chic une autre fan  Laughing Laughing

bienvenue sur ce tout nouveau forum ! et l'idée d'isabelle d'en faire un forum de référence sur les plus grand de la chanson française , est une excellente idée !! Okay

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Guenièvre! Au sujet de Lynda Lemay, une catégorie à son nom serait à créer dans "Chanteurs québécois" effectivement mais comme je ne suis pas particulièrement "fan" de cette chanteuse, il faudrait que quelqu'un d'autre se charge de remplir celle-ci.

Visiter le site web du posteur
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

oh que oui je suis une fan de MICHEL SARDOU .exctatement ISA a eu une tres bonne idée de faire ce nuveau FORUM :au moin il y a un grand cru.!!!!.su deja eu l occsion de voir MICHEEEEEEEEEL SARDOU en concert?,,,,,,,,excueeeeeeee moi j ai un probleme avec mon clavier . Embarassed

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

MErCi TEresa de ta reponse .par contre j ai vue ISABELLE BOULAY en premiere partie de JOHNNY HALLYDAY .
au moins sur ce nouveau forum il y a le choix . Very Happy

MSN Skype
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

Super ! merci à toi Guenièvre de nous retrouver.
Je suis comme toi, je me suis enfermée pendant très longtemps sur une seule personne et je m'aperçois que toute expérience est positive.
Finalement ce différent avec LAMA m'aura ouvert d'autres horizons et je retrouve avec un plaisir incroyable des artites, des chansons que j'avais complètement oubliés.
Oui, je suis contente de ce forum, je vais m'appliquer à créer au fur et à mesure, les catégories que vous me demandez, mais je ne mets pas tout de suis tous les chanteurs, car je voudrais déjà bien alimenter ceux qui sont déjà présents.
Pour ma part je revis mes années DASSIN avec un vrai petit pincement au coeur je regrette beaucop de n'avoir pas pris le temps d'aller applaudir ce grand monsieur avant son départ.
Marie LAFORÊT...j'avais oublié à quel point je l'avais aimée...
Et tous ces tubes que vous remettez les uns et les autres au fil des jours...
Danièle qui me fait revivre mes années de scoutisme !!
j'ai 13 ans quand je suis sur le sujet FERRAT..
Enfin voilà...Merci infiniment à toutes et à tous d'avoir joué le jeu et de m'aider à faire de ce forum un futur incontournable !!
Je nous donne un an pour qu'il soit parfait !

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 03:38 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

Isabelle, je sais que toi et beaucoup d'autres vous êtes concentrées pendant longtemps sur une seul chanteur à l'exclusion de tout autre et ça me surprend toujours quand vous en parlez car moi ma situation est différente vis-à-vis ce même chanteur.  Dans mon cas, les artistes français ne viennent pas à tous les ans chez moi et il n'était pas question que je me prive de concerts durant leur absence qui peut parfois être très longue. J'ai donc depuis longtemps appris à apprécier plusieurs autres chanteurs et chanteuses durant les années où les chanteurs français que j'aime particulièrement ne viennent pas chez moi. Pour Lama, ce sont les forums qui lui sont consacrés et que je visite régulièrement qui entretiennent mon intérêt parce qu'autrement j'aurais temporairement oublié son existence jusqu'à ce qu'il revienne comme c'était le cas avant que lesdits forums existent.

Par conséquent, je suis heureuse que ce forum existe car je peux y parler des autres chanteurs, chanteuses et groupes que j'aime.

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

je suis d accord avec vous  autres .enfin je vais revire avec tous ses chanteurs .
ouf .JEAN FERRAT je l adore depuis toujours je n ai pas eu l occasion de le  voir .
pour etre franche j etais trop jeune .

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

MICHEL SARDOU je l ai vue en concert 2 fois a bordeaux .tout comme d autres d ailleurs .

MSN Skype
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

bienvenue Guenièvre ; on s'est déjà "vues" quelque part. J'adore Jean Ferrat (mon deuxième chanteur préféré (ou mon premier à égalité) avec un certain Serge, hélas, je ne l'ai jamais vu à mon grand regret. (on aurait pu le voir, on n'est pas si "jeune" que ça, si je regarde ton âge, mais bon, c'est le tout de se décider à aller voir des chanteurs et Jean Ferrat il est vrai je n'ai pas souvenir qu'il a fait beaucoup de tournées (me trompe-je ?)

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

bonsoir  DANIELLE tu as raison ;on s'est vues  Smile on se comprend !!!.moi non plus je n ai jamais vueFEAN FERRAT pour tant dans les années 60il est venu du coté de chez moi ,sur le bassin d arcachon a l epoque nous avions une maison dans le coin .
MA mére ansi que ma soeur on eu la chance de le voir ,je dis bien la chance .
moi j ai fais ma téte de cochon en leur disant  je reste avec mes copains         .
imagine l epoque voir JEAN FERRAT j avais 15ans l age béte ........pourtant je l adore.beaucoup d autres aussi . Smile voili voila .DANIELLE . Okay

MSN Skype
guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

tu sais que je vais voir des chanteurs de rock.oui oui oui .je suis ouverte a tout style de musique .
je ne suis pas la derniere Laughing

MSN Skype
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

ah moi aussi, je suis allée voir Muse (groupe anglais que j'adooooooore)  avec mon fils (il est aussi fada que moi avec michel ) à Limoges début décembre !! bon le son n'est pas le meme que pour les concerts de serge lol je suis ressortie sourde comme un pot  Mort de Rire mais je me suis éclatée !! 

Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

Moi, il y a un groupe québécois que je suis allée voir 3 fois l'année dernière et dont je parle sur ce forum dans la section "Chanteurs qujébécois" qui s'appelle "Mes Aïeux", il font ce qu'on appelle chez nous du funk-lore et j'adore! Et parlant de "Mes Aïeux", Isabelle pourrais-tu me mettre modératrice de cette catégorie s'il te plaît?

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: me revoici . Répondre en citant

en septembre  dernier j ai vue le groupe (DIONYSOS )la mecanique du coeur .un superbe concert .il est tres simple MATHIEU MALZIEU.
il va dans la foule fais vivre son public a fond ( je signale que j ai 2 concert de lui .) Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: me revoici .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> les copains d'abord >>> les copains se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation