Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amel Bent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années 2000 >>> BENT Amel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Amel Bent Répondre en citant

Je ne prêtais pas vraiment attention à Amel Bent, mais c'est un tort. Je l'ai écoutée cet après-midi dans "Chabada". Elle a interprété avec beaucoup de sensibilité quelques extraits de chansons de Charles Aznavour. Michel Delpech en était "scotché" ! Elle a rappelé également que Charles Aznavour lui a écrit une chanson sur son précédent album : Je reste seule. Très belle chanson, beaucoup de talent et de personnalité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Amel Bent Répondre en citant

Je n'avais pas vu que tu parlais d'Amel Bent ici, Gral, je m'y perds un peu dans le classement des chanteurs...
J'avais abordé avec des propos sans interêt son sujet dans la catégorie  de la télé réalité.
Bref...je te rejoins complètement sur la sensibilité de l'artiste.
Je pense que si elle ne s'entoure pas mal, elle aura dans les années à venir une place importante dans les noms qui comptent.
Cette chanson est très belle, je l'écoute en ce moment même.
Merci.

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Amel Bent Répondre en citant

je me souviens qu'à la nouvelle star, elle avait chanté Mistral gagnant de Renaud, c'était superbe !!

je viens d'écouter aussi Je reste seule ... magnifique ! je vais de ce pas voir si je trouve son album sur le net !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Amel Bent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> De la vague yéyé aux années 2000 >>> Les années 2000 >>> BENT Amel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation