Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léo l'anarchiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRE Léo ( 1916 -1993)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Léo l'anarchiste Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Léo l'anarchiste Répondre en citant

Ah mon Jean-Yves, j'étais sure que toi tu aurais choisi celui ci !!!!
Tu sais qu'il fait parti de mes coups de coeur ?
J'aimerais beaucoup aussi que Nicole nous parle de lui, car elle l'a bien connu et elle a connu des côtés biens sympathiques du personnage !
Merci pour ton lien en tous cas.

jean-yves
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Léo l'anarchiste Répondre en citant

J'ai hésité entre lui et Leny Escudero que je vous mettrais plus tard

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Léo l'anarchiste Répondre en citant

J'adore aussi ! j'étais conquise lors de la tournée "Age tendre"....il nous avait scotchés mon mari et moi.
Je vais écouter tout de suite ta nouvelle vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Léo l'anarchiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRE Léo ( 1916 -1993) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation