Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6ème album - 1972-1975 - la femme est l'avenir de l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: 6ème album - 1972-1975 - la femme est l'avenir de l'homme Répondre en citant

encore beaucoup de belles chansons, dont LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME, encore Aragon, son poète fétiche qu'il met en musique
A MOI L'AFRIQUE

UNE FEMME HONNETE, figure parmi mes préférées, c'est marrant, il dit qu'une femme honnête..... n'a pas de plaisir (pour la bagatelle) ; je lui ai parodié cette chanson en un poème où je dis "UNE FEMME HONNETE a bien du plaisir.... "

MON CHANT EST UN RUISSEAU

PICASSO-COLOMBE
A L'OMBRE BLEUE DU FIGUIER
LE FANTOME

Dernière édition par Danièle le Jeu 7 Jan - 16:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: 6ème album - 1972-1975 - la femme est l'avenir de l'homme Répondre en citant

Merveilleuse chanson !! et tellement vraie en plus.
Jean FERRAT a un respect de la femme, dont beaucoup devraient s'inspirer.

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: 6ème album - 1972-1975 - la femme est l'avenir de l'homme Répondre en citant

j'ai fini par la trouver, regardez, elle est marrante : Jean et Juliette Gréco (sur un lit  pour la chanson qui va avec)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: 6ème album - 1972-1975 - la femme est l'avenir de l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Des chanteurs à textes aux chanteurs engagés >>> Les chanteurs engagés >>> FERRAT Jean Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation