Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> SARDOU Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

qui a déjà vu michel en concert  ??? et si c'est le cas quand l'avez vous vu ?? qu'est ce qui vous a frappé le plus dans son tour de chant ?? qu'est ce qui vous a déplu ???  peut etre anne l'as tu vu à lyon ??

j'attends vos commentaires !!

perso je ne vais le voir en concert que depuis 2002 !! avant je ne pouvais pas pour diverses raisons, notament j'avais 3 enfants et il est évident que mes enfants sont toujours passés avec qui que ce soit d'autre Laughing

donc je l'ai vu une fois en 2002!! à clermont ferrand à la maison des sports !! j'étais hyper mal placée, je ne le voyais que lorsqu'il s'approchait au bord de la scène mais qu'importe, j'avais sa voix directement dans mes oreilles sans passer par quelques appareils que ce soit !! je me suis éclatée, entourée de mon mari à l'époque et d'amis !!

ensuite je me suis lachée un peu, tournée 2004/2005, je suis allée le voir 5 fois !! il faut dire qu'on avait eu de la chance en auvergne, il y était passé 4 fois dans le tout nouveau zénith d'auvergne !! je suis allée le voir également à Orléans et aux arènes de Béziers : magnifique !!

et puis sur la dernière tournée en date, en 2007, j'y suis carrément allée de bon coeur : 14 fois ! j'ai fait le tour de france : de toulouse à pau, en passant par limoges, orléans, dijon, tours, paris bien sur et aussi en allant jusqu'à bruxelles pour l'applaudir dans le mythique Forrest national !!

comme vous l'avez fait pour un autre grand chanteur, j'ai la chance d'avoir rencontré d'autres fadas tels que moi !! et donc aller en concert en goupe, c'est beaucoup plus sympathique !! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

pas vu ; mais pour moi c'est pareil pour Lama, je ne l'ai vu qu'en.....2004 et  j'y suis retournée depuis "à la folie" : 24 fois

Françoise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

Jamais vu non plus. Tu parles de Forest National c'est une salle que je n'ai pas aimé, j'y étais il y a quelques années pour Charles, nous étions gelés. Nous aussi pour les concerts nous nous retrouvons en groupe, ce qui est sympa c'est que je rencontre des gens du Japon, Argentine, USA, Pologne, etc...

MSN
Teresa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

Je n'ai jamais vu Sardou en concert non plus.

Visiter le site web du posteur
anne
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

J'aime beaucoup ses chansons mais bizarrement je n'ai jamais eu envie de le voir sur scène. J'ai acheté un DVD de concert, j'ai moyennement été emballé, mais un DVD ne reproduit jamais la réalité, il manque "les ondes".
Je crois que ce qui me retient c'est la taille des salles dans lesquelles il se produit, trop grandes

l'anatole
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

Françoise : je n'ai pas apprécié non plus Forest National ...

Térésa : michel est venu chanter chez toi en 2005 !!  d'ailleurs j'ai eu la joie de rencontrer une québécoise totalement fan de mimi en 2007, elle est venue deux fois dans l'année, en france, pour le suivre une semaine à chaque fois en concert !! et elle avait bien sur fait les deux concerts qu'il avait donné à quebec en 2005 Laughing
anne : en effet il a fait beaucoup de zéniths, mais lorsque tu es au premier rang tu ne vois que lui ... par contre il est évident que j'ai découvert beaucoup de choses en voyant le dvd Laughing lors de sa dernière tournée, en 2007 il nous a annoncé qu'il ne voulait plus faire ni de grandes tournées ni de grandes salles !! j'attends donc impatiemment de savoir les lieux où il va chanter en 2011 ! et pourquoi ne pas y aller ensemble ?? ça te dirait de faire ton baptème sardouien avec une fadasse totale ? Mort de Rire

danlièle : comme tu as raison d'avoir ce grain de si douce folie ! Okay

guenievre
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Les concerts Répondre en citant

bonjour a vous tous .j ' ai vu MICHEL SARDOU dans ma region bordeaux 2 fois il repasse debut mars 2011j ' espere le revoir .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Les concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Génération 70 >>> Les grands noms des années 70 >>> SARDOU Michel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation