Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anciens et nouveaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Pour ma part, comme je l'ai déjà expliqué, j'éviterais de multiplier les étiquettes et les catégories. Je ne créerais que trois sous-forum : Les copains, Les artistes, Modération. Et dans Les artistes, je ne créerais pas de sous-forums ; je laisserai les visiteurs créer autant de sujets que d'artistes nouveaux. Mais j'i bin compris que tu souhiates mettre en évidence quelques grands noms sur la page d'accueil. Je ne vois pas trop comment concilier ces deux approches...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

moi ce qui m'ennuie, par contre, c'est que j'ai des personnes comme Danièle qui me colle des noms partout...
et pour certains je ne sais pas ou les ranger...
Je suis une "vierge"...Je RANGE !!!! lol
Bref...Isabelle AUBRET ? C'est quoi? 60?
ET là elle me colle GOLDMAND dans les grands auteurs !
va falloir gérer le rangement...en effet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Anciens et nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation