Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anciens et nouveaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Quand les vivants seront morts, sera-til possible de les changer de place ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

ouiiiiiii !!! benêt !!!! 

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:38 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Je ne comprends la distinction pour les chanteurs francophones. Ils sont tous francophones !
Si c'est parce qu'ils ne sont pas français, Brel n'est pas à la bonne place.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

j'ai réfléchi à cela cette nuit qd je ne dormais pas.
je voulais parler des quebecois en fait...je me suis rendu compte que je me trompais.
On va débaptiser les catégories en les nommant comme Gral l'avait proposé, sinon ça va finir par faire un bordel infini.
Et je ferai des sous catégories qui seront pour les chanteurs d'après guerre, les années 60 etc...
Ou encore "les styles"...ça faut qu'on y réflechisse..
Parce que même si j'aime bien Dany BRILLANT ça m'ennuie un peu de le voir fricoter avec BREL ET BRASSENS

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

J'essayerai d'y regarder cet après midi...
je n'arrive pas à savoir comment créer les catégories, sous forums etc....

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:49 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

C'était mieux lorsqu'ils étaient tous en liste avec la photo.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Oui, je sais, mais a force d'en rajouter ça va en faire trop...c'est le problème !!

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Est ce que vous avez besoin de moi tous les deux, pour créer des catégories ou des sous forums?
ou est ce que vous avez compris comment fonctionnait la partie administration du forum?

Gral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Il y a toujours un petit hic : les sujets créés par les utilisateurs dans une rubriques n'apparaissent pas sur la page d'accueil ; il faut pour les voir d'abord cliquer sur un sous-forum. D'où peut-être l'utilité de créer, pour chaque sous-forum, une rubriques "Autres...".
Exemple pour Génération 70 :
- Lama serge
- Sardou Michel
- ...
- Autres artistes des années 70

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Je te laisse le soin de remédier à ce problème Pascal ' G"...je suis au boulot..... Wink

Gral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

@ Isabelle : Je te propose une réorganisation du forum Génération 70. Qu'en penses-tu ?

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

oui, je te laisse faire Pascal, si tu as des idées vraiment vas y..
je te laisse faire...je ne touche à rien jusqu'à ce que tu me le dises afin que nous ne fassions pas de "doubles " manip.
Mais si tu as bien compris le mode de fonctionnement du forum surtout n'hésite pas une seconde....vas y.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Pascal je créé au fur et à mesure des demandes que je reçois les sous forum des artistes ...je te demanderai de m'aider a trier ensuite ( c'est très facile et très rapide à faire ne t'inquiète pas) s'ils doivent être dans noms de 70 ou autres noms de 70...je ne sais pas trop comment tu veux les classer..
Je vous encourage d'ailleurs tous les deux à venir ici, régulièrement pour que nous nous mettions d'accord et nous consultions sur les orientations à venir...
PS vous avez vu????
Jean François et Lolo se sont inscrits !!!!!!

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Pour l'instant je te laisse définir l'architecture que tu souhaites donner à ton bébé.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Anciens et nouveaux Répondre en citant

Ben en même temps je ne suis sure de rien du tout....
je cherche...je tatonne...
en même temps j'ai Jean Claude qui m'arrose de MP pour que je lui améliore sa page MYSPACE... Wink...j'ai un peu l'impression d'avoir une casquette à plusieurs visières !!!
BRef pour en revenir à ce forum, j'ai du mal à classer les chanteurs.
je ne sais qui "mérite" d'être en haut ou en bas? dans la génération 70...j'attends moi aussi pour le coup les indications de PascalG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Anciens et nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Modération >>> les questions...les solutions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation