Les copains d'abord Index du Forum Les copains d'abord
Brel, Brassens, Ferré et tous les autres......

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devos...Chanteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Nos humoristes >>> DEVOS Raymond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Certains pourront se demander ce que DEVOS vient faire sur un forum de la chanson française. Ils n'auront pas tout à fait tord.

Mais DEVOS était un ami des mots, il a partagé de nombreux "Grand Echiquier" avec Georges Brassens, qu'il peut bien trouver sa place ici.

Par ailleurs, DEVOS poussait la chansonnette sur scène.

On nager les deux mains dans les poches
A qu'elle était, qu'elle était moche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Je ne connais aucune  chanson de Devos, mais je ne demande qu'à entendre...
Si tu trouve quelque chose sur Youtube...à voir !!

Sérala
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Raymond Devos - j'ai des doutes
envoyé par tachelhite. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Visiter le site web du posteur
Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

ah ce Raymond Devos, quel talent !

Monique59
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Je ne connaissais pas DEVOS "chanteur" et je n'aimais pas particulièrement l'humoriste jusqu'à ce que je prenne vraiment le temps de l'écouter et de constater que c'était un grand monsieur !! Faut reconnaître que ce n'était pas toujours évident de "décrypter" son humour !

Danièle
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

c'est un jongleur de mots

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

IL est incroyable, c'est tout à fait cela, Danièle, un magicien des mots !
 Mais par contre je décroche très vite...
Mon fils est un inconditionnel, et depuis longtemps alors qu'il n'a que 14 ans, mais moi je dois reconnaitre qu'au bout d'un moment mon esprit n'arrive plus à suivre, ma pensée s'évade...

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:49 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

J'ai créé le sujet, je suis fan de Devos, mais je me demande de plus en plus s'il a réellement sa place ici...

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Tu veux le mettre ou?
tu veux que je fasse une catégorie "chansonniers"?
je me tiens à ta disposition.

HENRIERRE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

C'est un forum sur la chanson française et il faudrait le supprimer...Et créer un forum sur les comiques.

isabelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Bah...laisse le vas..
Il est là et au moins tu pourras en parler ou nous faire découvrir des choses quand tu en éprouveras l'envie !!

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

Raymond Devos est un trés grand magicien de la langue française.J'avais acheté un livre sur les textes de Raymond Devos pour mes filles.Quand on le lisait on imaginait sa voix.Ses textes sont de toutes beautés.

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1i5ag_raymond-devos_fun
Il était musicien aussi! C'était magnifique ce qui faisait!

jacqueline
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Devos...Chanteur. Répondre en citant

C'était un trés grand !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Devos...Chanteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum >>> Nos humoristes >>> DEVOS Raymond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation